Quand Tang Frères m’appelle pour me solliciter pour une animation, j’avoue avoir eu des palpitations. Tang Frères, c’est toute mon enfance. Tous les dimanches matins, mes parents me tiraient du lit, m’enfilaient un pull et me lançaient dans la banquette arrière de la voiture.
Une fois arrivée et les portes de Tang Frères traversées avec un oeil ouvert, mes sens s’éveillaient enfin. Devant les montagnes d’herbes, de fruits, de légumes, de canards laqués suspendus, de poitrines de porc dorées, de beignets de viande fumant. Et même si je les attendais 30mn entre chaque rayon avec pour ordre de veiller scrupuleusement sur le caddie, je savais quelle était ma récompense finale : un bon banh mi croustillant.
Tout ça pour dire que j’ai fait une animation pour Tang Frères, oui. J’avais ma petite bouille sur la façade et je devais cuisiner avec de la bonne sauce soja Pearl River Bridge. Merci d’être venu si nombreux me voir. Et pour vous remercier encore et encore, voici les recettes de cette journée et quelques photos.
Et même en option une recette dessinée par ma Dreamy à l’époque des fameux tsukune.