J’avoue que quand Laurent Luyat m’a appelée, j’ai vraiment flippé.
J’ai poussé un cri aigu ( correspondant à la surprise ), avant de sauter partout dans mon appartement, jetant du dentifrice partout autour de moi ( de joie, car je me brossais les dents, mais ça Laurent ne le sait pas ), avant de commencer à rire nerveusement.
Comment remplacer une figure aussi mythique que Carinne Teyssandier ( dont je suis tellement fan )? Est ce que une vie normale implique que Laurent Luyat t’appelle le matin pendant que tu te brosses les dents ( promis j’arrête avec les parenthèses ).
6 mois après, j’embarquai pour un mois de délires absolus. Chaque soir, on changeait de villes. Chaque matin, je me retrouvais autour de producteurs de produits régionaux à trouver comment les mettre en valeur en 5/6mn de chronique top chrono. A chaque déjeuner, je me retrouvais en tête à tête avec mon invité du jour qui allait cuisiner sa recette de grand-mère préféré à essayer de lui tirer les vers du nez pour avoir de jolies choses à raconter pendant l’émission. En direct.
Je suis tellement heureuse de cette expérience. J’en ressors plus sûre de moi, plus grande. Cette émission m’aura apportée énormément. Voici quelques photos et surtout, une petite surprise pour la der des ders en vidéo 😀